Le clan les samurai  Index du Forum
Le clan les samurai
Le forum du clan les samurai sur WoS et NmX!

Le clan les samurai  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos objectifs perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan les samurai Index du Forum -> Coin des chefs! -> DEFI !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: vos objectifs perso Répondre en citant

OBJECTIFS PERSONNEL DE TOUT LE MONDE

ba c'est pas compliquer vous avez qu'a repondre en mettant vos objectifs personnel dans les messages ^^
moi c'est 10 000 points, 3000/2000/1000 en armée, et en habitans ba juste de quoi me faire ma 2 eme salle de partout lol 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fads

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: vos objectifs perso Répondre en citant

moi pour l inastant mon objectif c est d avoire 30 000 point ou plusvers le début du moi prochain et de recupéré tout ce que    j ai perdu et même plus avoir au moin 4000/3500/1000 et +++++ Smile Very Happy Smile Very Happy Smile moi je suis un conbatant Exclamation
Mort de Rire

yaya

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: vos objectifs perso Répondre en citant

moi pour objectif : 2000 points avant fin mars ainsi que 500/400/100

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: vos objectifs perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan les samurai Index du Forum -> Coin des chefs! -> DEFI !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006