Le clan les samurai  Index du Forum
Le clan les samurai
Le forum du clan les samurai sur WoS et NmX!

Le clan les samurai  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les mugiwara ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan les samurai Index du Forum -> Au sein du clan! -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clad83

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

lu c clad83 le chef du clan les mugiwara alor voila le chef ma envoi un message pour une fusion donc je vien ici enfait vou vouler prendre que moi et ombrekage alor voila moi je sui dacor pour venir mai je ve prendre quelque membre ci possible deja moi
Nom de joueur :clad83
Nom du village :la shinra
Population :328
lvl :26
Ennemis: les 2 shi no kitzu et nightmare
Allier : Scarface,one-piece,"Sunny Go",greed island ...
Ancien clan : les kyo fallen(dissou)
Membre des samurai a proximité :
Heure de connexion : caremen xD
Actif sur les forum ( au moins une fois par jours ? ) :tkt chui actif
Pourquoi vous et pas un autre? :question bete xD lol ba c vou qui m aver demander
Un mot sur vous ( style de jeu, motivation, situation IRL, etc) :jaime poutrer tou le monde
bon je ve aussi que vou prener onikage9000,abde835,ombrekage,juninho95220 voila on et tous fort merci de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

pour commencer fait aussi un description de ombrekage sur le meme post, ensuite envoie moi ton armée et larmée de ombrekage par message interne du forum et jen parle au chef

donne jamais ton armée dans une partie publique et envoie moi la quand meme par message interne (en haut tu va dans messagerie)

Dernière édition par juju le Jeu 29 Jan - 18:41 (2009); édité 1 fois
Agalyn

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

il vien de dire quil veux une fusion... et moi je croi que c une bonne idée de les avoir avec nou mais certain membre devron aller dans la wing du clan

MSN
juju

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

ben si il vient lui et ombrekage dans le clan et les autre dans la wing pourquoi pas en plus faut faire un peut le menage dans la wing oai moi chui bien partant sa a l'air d'etre des bonne recrue.
donne nous aussi les membres de ton clan qui on des pastilles rouge

Agalyn

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

pk tu veux les pastille rouge? il veux amener avec lui 4 des ses membres pas le clan au complet Mort de Rire  mais moi c'est toujours oui Okay

MSN
danny13100
samurai

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

^^  car c oui pour moi   comme le dit agalyn 2 iron dan la wing  et 3 dan l'equipe 1

atein 10 000 pts il viendron dan la 1

MSN
juju

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

oaip je verrouille 

danny13100
samurai

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

eu vérouile pas imagine il ve rep quelque chose

MSN
juju

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: les mugiwara Répondre en citant

ils sont dans le clan ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: les mugiwara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan les samurai Index du Forum -> Au sein du clan! -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006