Le clan les samurai  Index du Forum
Le clan les samurai
Le forum du clan les samurai sur WoS et NmX!

Le clan les samurai  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flood ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan les samurai Index du Forum -> Au sein du clan! -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agalyn

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

haha ouais blander moi et toi on a la moitier des méssage a nous 2 Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

hé voila ma Yaya est crée (lvl5 XD ) petite ninja assassin

bisous nenui a demain !!!

MSN
bourin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

moi je le creerai demin pck la je vais pas tarder nn plus Laughing

Visiter le site web du posteur
blander

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

lv 5 moi lv 19 Exclamation

danny13100
samurai

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

lool tous des joueur de metin mdr eu vivement ke je récup un bon ordi con fasse les nolife ensemble

eu sinon bourin passe sur le forum des sunny go il ont de beau emoticone sa seré sympa d'en avoir comme eux sur des manga comme naruto e tout Mort de Rire

MSN
Agalyn

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ouais je vais le télécharger dans pas long Razz  et je commence une vie de no life se week end Rolling Eyes

MSN
narutofight

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire tro bien la vidéo fo qe ten remete^^

moi le comenceré a joué lundi

yaya

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

oki je vais en chercher d'autre ^^

MSN
blander

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

lol Wink

Agalyn

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay

MSN
bourin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

euh kestion pour le jeu comment on gagne des competences Rolling Eyes

blander

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ca depent tu parle de quoi

yaya

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

je vais t'expliquer : (bonne lecture XD )

au lvl5 tu as une mission "l'aprenti" tu doit choisir entre 2 style de competence -> tu vas en bas de ton ecran il y a une tete -> tu clique dessu -> ensuite tu clique competence -> et la tu vois tes competences (skill dit dans le jeu ) avec des petits "+" dessus tu clique sur les petit plus et ca donne 1 pt a tes competences tu les fait pour toute tes competences -> ensuite tu mets tes competences en bas de ton ecran la ou il y a les "f1", "f2" ... -> quand tu te bats tu clique sur les touches que tu as choisis et tes skills se fonds. Pour avoir d'autre points a mettre il faut que tu up

Pour monter tes skills au debut tu as 1 pt ensuites au bout de 17-20 pts (tous depend de ta chance ) tu passe M1 pour passer M2 tu dois lire des manus (qui peuvent rater) de ta competence M1->M2=1 manu M2->M3 =2Manus ... jusqu'a M10-> M11=10manus (M11= G1) une fois G1 tu dois utiliser des pierres d'ames. Mais ca c'est dans tres tres tres lomtemps ^^ et G11=P (Perfect)

perso je te conseille de mettre un point dans chaque competence et apres de rajouter des points dans 1 seul competence pour quelle soit M plus vite ensuite tu le fait avec une autre competence ...
Pour choisir quelle competence je te conseil d'aller voir le fofo de metin (je metterai le lien a la fin du post) dans le guide des guides tu cherche le guide de ton perso car certaine competence sont inutiles ^^ .

Ensuite tu as des stats a monter (vit - dex - int - et je sais plus quoi ) monte pas tous en meme temps . Pareil ici tous depend de ton perso pour qu'il doit plus fort certain truc sont inutiles.
Exemple pour les shamy il faut monter par lvl 2int pour 1vit  apres monter dex et apres le truc dont je sais plus le nom. Pour les Guerrier c'est autre chose ... La aussi regarde sur le guide c'est marqué.

lien du guide des guides : http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=101495

voila j'espere que je t'ai aidée ^^

MSN
juju

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

WOW la fleme de tout lire xD je verrait quand sa serrat mis en place 

bourin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ba je vais allez voir le lien Razz mais j'ai a peur pres compris merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan les samurai Index du Forum -> Au sein du clan! -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006